Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café viennois
17 février 2013

C'est ici que je termine l'histoire des juifs

C'est ici que je termine l'histoire des juifs d'Europe,   depuis Vienne jusquà nos jours, histoire que longtemps j'ai méconnue, nos parents et grands-parents l'évitaient avec la crainte de devoir en parler, occultée.

j'ai ici fait un devoir de mémoire en hommage aux artistes, écrivains, peintres, musiciens d'origine juives et tout ceux et celles qui ont péri aux camps et chambres à gaz.

 Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des "insoumis". Sans eux, c'en est fait de notre civilisation, de notre culture, de ce que nous aimions et qui donnait à notre présence sur terre une justification secrète." André Gide

André Gide

Publicité
Publicité
Commentaires
Café viennois
  • je te conterai l'histoire celle qui n'est pas écrite qui vient rarement pour l'exhumation des rêves j'ai pour preuve le silence transpercé de balles c'est pourquoi je parle à voix basse je conterai l'histoire mais ne la répète pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 172
Café viennois
Publicité